4 conseils pour draguer sur Badoo
N°1 : Attirez l’attention.
Badoo est un site de rencontre assez populaire : les inscrits y étant nombreux, on passe facilement inaperçu au sein de la masse. C’est pourquoi il faut vous détacher du lot, notamment en jouant la carte de l’originalité.
Cela peut se faire de nombreuses façons différentes : une photo de profil accrocheuse, attirante, une présentation bien écrite, humoristique, fouillé… Evitez dans la mesure du possible de vous cantonner à quelque chose de banal, sans l’étincelle susceptible d’accrocher celui ou celle qui visitera votre profil.
N°2 : Soyez intéressant.
Séduire sur un site de rencontre présente le défaut de ses qualités. On s’y inscrit pour rencontrer des gens qu’on ne rencontre pas dans la rue ; les attentes de chacun sont donc plus élevées. Gardez à l’esprit que la personne que vous cherchez à séduire est sans doute courtisée par bien d’autres : à vous donc d’être fin dans votre approche : intéressez vous à l’autre, et l’on s’intéressera à vous, à ce que vous êtes et à ce que vous représentez. La séduction est une affaire d’intérêts, et l’intérêt se suscite avant tout par la réciprocité. Si vous ne parlez que de vous sans égards pour l’autre, l’ennui cédera vite la place à l’intérêt.
N°3 : Soyez classe.
Tâchez dans la mesure du possible de vous mettre à la place de la personne que vous courtisez. Essayez de la surprendre par des formules élégantes, peu usitées et bien tournées. Ainsi, les messages d’introduction, de type « salut ça va ? », « on fait connaissance ? » ou « c’est quoi ton portable ? » sont à bannir comme la peste, car ils vous feront passer pour quelqu’un de banal, dépourvu d’esprit et d’originalité ; de quoi tuer dans l’oeuf vos projets de séduction. Préférez des tournures plus recherchées, plus élégantes : un premier contact mené avec classe va augmenter vos chances de plaire à votre conquête en devenir.
N°4 : Soyez patient.
Personne n’aime être harcelé. Cela peut vous sembler évident, mais il ne faut jamais précipiter les choses en matière de séduction, a fortiori sur Internet. Evitez donc les incessants messages envers la personne que vous courtisez pour la rappeler à votre bon souvenir. Si vous ne recevez pas de réponse, c’est qu’il y a une bonne raison ; prenez votre mal en patience et laissez-lui le temps de vous écrire. Autrement, agissez avec humilité et acceptez le fait que la personne en question ne vous ait pas trouvé à son goût. La séduction doit s’opérer dans le respect de la liberté de l’autre ; insister, c’est forcer l’autre à vous répondre, et tuer vos propres chances de succès.
Posted on: 13 mai 2012